City-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to City-Life

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quinn Stewart.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quinn Stewart. Empty Quinn Stewart. Sam 24 Déc - 12:30

Quinn Stewart

Quinn Stewart

Nom : Stewart
Prénom : Quinn
Âge : 19 ans
Espece : Sorcière

Histoire :
Quand j'avais 15 ans, j'ai découvert que j'avais des pouvoir en voyant une espece de boule couleur feu dans ma main, voir même une boule de feu tout court, je suis rentrer chez moi et j'ai tout raconter à ma mère qui m'a anoncer que j'étais uune sorcière et que elle aussi d'ailleurs, au début je ne l'ai pas cru, puis elle m'a montrer quelques sort, je n'y croyais pas mes yeux, moi, une sorcière, c'était incroyable. Je m'éxerçais et m'exerce tous les jours encore, je suis puissante pour mon âge mais je sais que j'ai comme même encore du progrès à faire. Puis elle m'a raconter que mon père, qui est mort à l'âge de mes 5 ans en était un aussi, et qu'il est mort à cause d'un sort trop puissant, un sort pour me sauver la vie, je m'étais fais renverser par une voiture à cette page là, et quand je suis sortie de l'hopîtal, j'allais tout de suite mieux, et j'ai appris que mon père était mort. Je n'arrives pas croire qu'il est mort pour me sauver la vie, et que je lui en serrait toujours reconnaissante. Et donc c'est seulement à mes 15 ans que j'ai appris la vérité sur la mort de mon père, mon incroyableremise de mon accident et ma vrai nature. Mais la vie de sorcière n'aie pas toujours une vie rêver, on doit sans cesse aider les vampires, les loups et même les démons, on peut vite y perdre la vie, c'est pour sa que je ne fais pas de sort trop puissant même si je suis forcer, je tiens à ma vie.

Carcatère: Je suis une fille gentille et pleines de bonnes attention, je suis toujours là quand les autres en ont besoin, mais je peux comme même m'énerver facilement. Sinon je suis quelqu'un de calme et de serviable. J'aime rendre services aux gens, enfin sa depends quels genre de services.

Coté amour:
Sa va, plutôt normal, quelques petits amis, mais en ce moment célibataire.

2Quinn Stewart. Empty Re: Quinn Stewart. Sam 24 Déc - 12:32

Alec Jones

Alec Jones

Bienvenue

3Quinn Stewart. Empty Re: Quinn Stewart. Sam 24 Déc - 12:33

Lindsey McKalers

Lindsey McKalers
Admin

Bienvenue

https://city-life.forumgratuit.org

4Quinn Stewart. Empty Re: Quinn Stewart. Sam 24 Déc - 12:34

Quinn Stewart

Quinn Stewart

Merci Alec
Merci Lindsey

5Quinn Stewart. Empty Re: Quinn Stewart. Sam 24 Déc - 12:35

Alec Jones

Alec Jones

De rien Quinn

6Quinn Stewart. Empty Re: Quinn Stewart. Sam 24 Déc - 12:36

Quinn Stewart

Quinn Stewart

Smile

7Quinn Stewart. Empty Re: Quinn Stewart. Sam 24 Déc - 12:37

Lindsey McKalers

Lindsey McKalers
Admin

De rien.

https://city-life.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 2 | Quinn et Alec
» 1| Quinn et Lindsey

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum