City-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome to City-Life

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

♥ Lindsey McKalers ♥

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1♥ Lindsey McKalers ♥ Empty ♥ Lindsey McKalers ♥ Jeu 22 Déc - 11:33

Lindsey McKalers

Lindsey McKalers
Admin

♥ Lindsey McKalers ♥ 2423245877_1_5

Bonjour, je suis Lindsey McKalers, j'ai 1587 ans, et je suis bloquée dans mes 20 ans , vous l'auraiez devinée je suis une vampire!!!

Mais pas seulement je suis aussi une télépathe, télékinésiste, je peut possédé un être humain, et je sais automatiquement a qui j'ai a faire ( un ange, un vampire , au loup ... etc ...)

My Story : Je me suis faite transformer par mon père ! Je savais ce qu'il était, mais il m'avait hypnotisée pour que je ne dise rien et que je n'ai pas peur.Quand il m'a transformer au début je suis rester avec lui est toute ma famille , puis il les as tuer aussi donc j'ai fuis.Mais je lui ai volé son collier qui lui servait pour ces pouvoirs. Je suis partie le plus loin possible. J'étais morte de trouille à l'idée qu'il me retrouve et qu'il essaye de me tuer pour ma trahison. J'ai passée 5 siècles à me forger un nouveau caractère, une nouvelle vie pour oublier l'ancienne. Mais 5 siècles apres mon depart, il m'a retrouvée. Sauf que je n'avais plus peur de lui, et je l'ai tué. Depuis, je ère de villes en villes, de pays en pays, je me sert des gens comme des objet !

Mes pouvoirs: Je n'avait jamais demander a etre comme que je suis mais maintenant je ne m'en plein plus ... J'avait tout mes pouvoir bien avant que je ne me fasse transformer ...

Mon caractère : Je suis manipulatrice quand je veux quelque chose. Je ne me laisse pas faire. Je sais me battre si il le faut. Si j'ai des amis tres bien, sinon, tant pis. Je suis prete à tout pour avoir ce que je veux. Je suis assez impatiente par moment.J'aime aoir ce que je veut et si je ne l'ai pas je peut faire un masacre .

Niveau Love : Je ne cherche pas le grand amour mais je ne le rejette pas non plus j'ai eu des aventure par si par la ...

Bon voila c'est moi Lindsey
Bisous ♥

https://city-life.forumgratuit.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum